Justin Bieber aimerait qu’on le laisse faire pipi tranquille !



0
(0)

NRJ

Annonces

La vie de star n’est jamais très simple. On est suivi partout, tout le temps et rares sont les moments de réelle intimité. C’est en partant de ce « triste » constat que Justin Bieber a souhaité pousser un petit coup de gueule.


Annonces

Traqué par les paparazzi mais aussi par ses nombreux fans, le jeune chanteur canadien a tenté de faire comprendre à certains d’entre-eux qu’il avait donc parfois besoin d’être un peu seul.

« Je ne suis pas un robot. Laissez-moi faire pipi d’abord » a t-il notamment écrit sur sa page Facebook après qu’un fan lui ait reproché de s’être fait envoyer sur les roses.

Un peu plus tard Justin s’est de nouveau expliqué sur Twitter s’excusant presque d’avoir parfois des envies pressantes, un peu comme tout le monde quoi. « Je connais mes reponsabilités (…) mais parfois, je dois juste me dépêcher pour aller pisser un peu »


Annonces

En clair Justin est un être humain, et comme tout le monde il va aussi au petit coin. Nous voilà rassurés !

N’oubliez pas que Justin sera en France le week-end prochain et plus précisément à Cannes pour la 13eme cérémonie des NRJ Music Awards. Nous y serons, et vous ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces