Kate Middleton fait la une d’un magazine scout



0
(0)
Scouting Magazine Fev-Mars 2012

Annonces

Kate Middleton n’est décidément pas une princesse comme les autres. Alors que les plus grands magazines de mode tentent désespérément de la convaincre de faire leur une, c’est en première page d’un magazine pour les scouts que les britanniques vont bientôt la découvrir.


Annonces

La Duchesse de Cambridge a en effet accepté de faire la une de couverture de Scouting Magazine, une publication qui s’adresse avant tout aux scouts. Gageons toutefois que ce numéro spécial devrait voir son lectorat quelque peu élargi.

Ce n’est bien sûr pas un hasard si l’épouse du Prince William a accepté cette proposition. Selon le magazine américain People, Kate Middleton a en effet décidé de s’investir dans des causes qui lui sont chères. Et le scoutisme en fait bien sûr partie.

Kate Middleton ne se contentera pas de poser pour le magazine. Elle devrait également participer à des réunions et à des activités, mais toujours de manière discrète.


Annonces

L’association des scouts « East Anglia’s Children’s Hospice » est l’un des cinq organismes de bienfaisance que Kate a décidé de parrainer en tant que de membre de la famille royale britannique.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces