Kim Kardashian : son mariage n’était pas bidon



0
(0)

Crédits : PR Photos

Publicité

Coup de théâtre au début du mois de décembre. Après 72 jours de mariage Kim Kardashian décidait de divorcer de Kris Humphries. Se sentant floué le joueur de basket-ball déposait alors une demande en annulation en lieu et place du divorce. Depuis on entendait plus trop parler de cette affaire. Aujourd’hui Kim Kardashian sort de son silence .


C’est dans le cadre de l’émission qu’elle co-présente « LIVE! With Kelly » que Kim Kardashian a enfin décidé de s’exprimer sur cette affaire.

Une manière pour elle de répondre aux critiques et notamment à ceux qui l’accusent de s’être mariée pour de l’argent ou pour faire un peu parler d’elle.

Précisant qu’elle était « une indécrottable romantique » et qu’elle avait vraiment envie de croire à son histoire, la jeune femme a catégoriquement démenti l’organisation d’un faux mariage


Publicité

Et de lâcher « Je suis une brillante femme d’affaires et je serais restée mariée bien plus longtemps si ça avait aussi rentable qu’on le prétend ».

Histoire peut-être de convaincre tout le monde Kim Kardashian a rajouté que si ce mariage avait été bidonné, cela aurait été une bien mauvaise décision marketing.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité