Kim Kardashian : son mariage n’était pas bidon

Crédits : PR Photos
Coup de théâtre au début du mois de décembre. Après 72 jours de mariage Kim Kardashian décidait de divorcer de Kris Humphries. Se sentant floué le joueur de basket-ball déposait alors une demande en annulation en lieu et place du divorce. Depuis on entendait plus trop parler de cette affaire. Aujourd’hui Kim Kardashian sort de son silence .


C’est dans le cadre de l’émission qu’elle co-présente « LIVE! With Kelly » que Kim Kardashian a enfin décidé de s’exprimer sur cette affaire.

Une manière pour elle de répondre aux critiques et notamment à ceux qui l’accusent de s’être mariée pour de l’argent ou pour faire un peu parler d’elle.

Précisant qu’elle était « une indécrottable romantique » et qu’elle avait vraiment envie de croire à son histoire, la jeune femme a catégoriquement démenti l’organisation d’un faux mariage

Et de lâcher « Je suis une brillante femme d’affaires et je serais restée mariée bien plus longtemps si ça avait aussi rentable qu’on le prétend ».

Histoire peut-être de convaincre tout le monde Kim Kardashian a rajouté que si ce mariage avait été bidonné, cela aurait été une bien mauvaise décision marketing.


Publicité