La compilation des NRJ Music Awards fait un tabac



0
(0)
©Universal Music

Annonces

Carton plein pour les NRJ Music Awards ! Pas assez d’avoir réalisé un énorme carton d’audience hier soir avec 6.8 millions de téléspectateurs (voir carton d’audience pour les NRJ Music Awards) , c’est au tour de la compilation officielle de faire la une !


Annonces

Avec plus de 170 000 exemplaires vendus depuis sa sortie le 26 décembre dernier, la compilation officielle des NRJ MUSIC AWARDS 2012 décroche en effet la première place des ventes de compilation en France et ce pour la 4eme consécutive.

Pour mémoire cette compilation qu’il faut absolument avoir regroupe les plus grandes stars françaises et internationales de l’année: LMFAO, Rihanna, David Guetta, Coldplay, Mika, Adele, Bruno Mars, Shy’m, M Pokora, Justin Bieber…

Distribuée par Universal Music France/USM (en co-production avec Sony, EMI et TF1 Musique), elle est disponible en Edition Double CD et Edition Collector (2CD + 1DVD).


Annonces

A noter, et c’est important de le préciser que, comme chaque année, 0,15€ par exemplaire vendu dans le réseau traditionnel seront reversés à la Fondation NRJ Institut de France créée par Jean-Paul Baudecrou.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces