NRJ Music Awards 2012 : on y était



0
(0)


Annonces

Hier, nous étions à Cannes pour la cérémonie des NRJ Music Awards 2012. Arrivés sous la pluie, on entre dans la salle du Palais des Festivals alors que les célébrités arrivent pour monter les marches.


Annonces

L’écran géant permet au public de suivre les arrivées sur le tapis rouge. Miss France, Johnny Hallyday, Mylène Farmer, Patricia Kaas, le groupe LMFAO, ou encore le très applaudi Matt Pokora, arrivent tour à tour devant les nombreux fans courageux qui les attendaient sous la pluie devant le Palais des Festivals.

Avant de prendre l’antenne pour la fin du journal de 20h de Claire Chazal, Nikos Aliagas, maître de cérémonie de ces NRJ Music Awards, vient parler avec le public. Il nous informe que Shakira devrait certainement chanter « Que je t’aime » devant Johnny Hallyday et encourage le public à chanter avec elle… Petit couac, elle ne l’a pas fait !

Arrive la prise d’antenne du JT, et Nikos Aliagas part ensuite dehors, où la pluie a cessé de tomber, pour le début de la cérémonie en direct.


Annonces

Nikos accueille en direct les dernières stars à arriver sur le tapis rouge : Shakira, Shy’m dans une robe des plus osées, et bien sûr, Justin Bieber. Nikos le présente comme « le parrain » de cette édition des NRJ Music Awards 2012 et il déclare la cérémonie ouverte.

Pendant ce temps là dans la salle, la belle Shakira est déjà en place pour chanter « Je l’aime à mourir ». Elle débute sa chanson et le public hurle en voyant arriver Justin Bieber, qui s’installe dans la salle pour suivre la cérémonie (enfin une partie…).

Pour la remise du trophée de la Révélation Francophone de l’Année, Keen V. est assis dans la salle, les caméras braquées sur lui. Il remporte le trophée mais ne restera pas bien longtemps dans la salle….

Justin Bieber finit lui aussi par s’éclipser et ne revient s’asseoir que quelques minutes avant que Nikos ne lui remette un NRJ Music Award d’Honneur. A la surprise générale, le jeune chanteur canadien ne montera pas sur scène pour chanter…

Les LMFAO, récompensés par deux trophées hier soir, ont quant à eux passé la quasi totalité de la cérémonie dans le public.

Arrive Mylène Farmer sur scène, mais étonnamment le direct disparaît de TF1. On diffuse un enregistrement alors que Mylène et ses danseurs étaient bien présents sur la scène du Palais des Festivals devant le public. Nikos la prend d’ailleurs en photo avec son téléphone portable…

Et pour Johnny Hallyday, le direct disparaît et pourtant il est bien sur scène.

La seule prestation enregistrée pour laquelle le public du Palais des Festivals a du regarder un écran géant, c’est pour David Guetta. Il était par contre en direct quand il a répondu aux questions de Nikos juste après.

Pour la petite histoire, le sosie Belge de Justin Bieber, invité par TF1, était assis à nos côtés. Il a réussi à rencontrer son idole à sa sortie du Palais des Festivals pendant la cérémonie. Dans les coulisses, Justin Bieber a accepté de poser pour une photo avec lui. Un grand moment pour un sosie plus vrai que nature. Dommage que la prod n’ait pas eu l’idée de le faire monter sur scène aux côtés de son idole.

Tout au long de la soirée, l’ambiance était particulièrement au rendez-vous dans le public. Aussi bien pour les prestations des artistes que pour les arrivées des remettants, beaucoup étaient debout. On retiendra aussi les très beaux décors et des jeux de lumières dignes de l’évènement.

Bref une bien belle soirée à laquelle l’équipe de Stars-Actu a été heureuse de participer. L’occasion pour nous de remercier TF1 et NRJ pour leur accueil sur place.

Photos à venir…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces