Les vacances de Kate Middleton en agacent certains



0
(0)

Kate Middleton le 13 novembre 2011 à Londres - Crédits : PR Photos

Annonces

Ne croyez pas que la seule présence de Kate et Pippa Middleton sur l’île Moustique, dans les Caraïbes, fasse forcément plaisir à tout le monde !


Annonces

Si les autorités sont plutôt flattées du choix de la famille Middleton de venir passer quelques de vacances sur l’île, les habitants et les touristes se montrent de leur côté nettement moins enthousiastes.

Entre les gardes du corps omni-présents, les mesures de sécurité drastiques, la multiplication des contrôles et certaines interdictions, nombreux sont ceux qui commencent à faire part de leur ras-le-bol.

C’est notamment le cas des touristes qui se voient refuser l’accès à certains hôtels, qui n’ont plus le droit de louer des voiturettes pour circuler sur l’île ou qui se voient interroger plusieurs fois par jour sur la raison de leur présence.


Annonces

Cités par le Daily Mail certains témoins regretteraient presque d’être venus d’autant que l’île est réputée pour son calme et sa douceur de vivre.

« Ce n’est pas vraiment la manière dont on aimerait être traité lorsqu’on débourse une jolie somme pour se rendre dans l’île la plus select des Caraïbes » a indiqué l’un d’entre-eux au célèbre tabloïd britannique.

Ce n’est pas avec l’arrivée du Prince William que l’île Moustique va retrouver son calme légendaire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces