Line Renaud évoque « Harold et Maude » chez Nikos



0
(0)
capture écran Europe1.fr by Dailymotion

Annonces

Nikos Aliagas a reçu ce matin Line Renaud, à l’occasion de sa montée sur les planches pour « Harold et Maude », une pièce mise en scène par Ladislas Chollat au Théâtre Antoine à partir du 2 février prochain.


Annonces

L’occasion pour cette grande Dame de revenir sur ses débuts de chanteuse et sur son premier cachet alors qu’elle n’était âgée que de 6 ans.

A propos d’« Harold et Maude » qu’elle s’apprête à jouer sur la scène du théâtre Antoine, Line Renaud évoque une pièce qui n’a pas pris une ride tellement le thème est moderne, rythmé, décalé et drôle… comme si quelqu’un l’avait écrite aujourd’hui.

Rappelons qu’au départ « Harold et Maude » est un film américain sorti en 1971 qui a ensuite fait l’objet d’une adapation française au théâtre sous la houlette de Jean-Claude Carrière.


Annonces

Line Renaud est ensuite revenue sur l’histoire même de la pièce, une très belle histoire d’amour entre deux êtres totalement opposés.. L’un est suicidaire, l’autre est amoureux de la vie.

Nikos a ensuite évoqué la carrière de Line Renaud mais aussi son incroyable et toujours intacte popularité auprès des Français. Et pour Line Renaud il n’y a pas de secret, pour y arriver tout passe par le travail.

Pour écouter l’intégralité de cette interview, connectez-vous sur le site d‘Europe1.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces