Mickael Miro – Les news !



0
(0)
DR

Annonces

Quelques nouvelles à propos de l’actualité de Mickael Miro. Plusieurs passages télé sont d’ores et déjà prévus pour celui qui, il y a quelques jours à peine, recevait le trophée Paris-Match de la Nouvelle scène française.


Annonces

Vous le retrouverez notamment le 21 janvier sur TF1 dans « Génération tubes de toujours » avec Nikos Aliagas et Liane Foly.

Une semaine plus tard, toujours en compagnie de Nikos, Mickael Miro chantera lors de la 13eme cérémonie des NRJ Music Awards.

Pour mémoire il est nominé dans deux catégories : chanson francophone de l’année (vote en direct par téléphone ou sms le soir de la cérémonie) et révélation francophone de l’année (vote sur internet).


Annonces

Deux autre passages télé sont programmés en février prochain sur la chaîne Gulli : dans « Prime Gulli » mais aussi dans « L’école des fans »

L’autre actualité de Mickael Miro c’est bien sûr son nouveau single « Laisse moi m’en aller », un titre actuellement en play-list sur RTL2.

Enfin la consécration pour ce jeune chanteur bourré de talent, c’est son passage par la case Olympia le 14 mai prochain. Un grand moment dans la carrière d’un artiste.

Mickael Miro sera ensuite en tournée dans toute la France. Suivez l’actualité de Mickael Miro sur sa page Facebook officielle ou sur sa page Twitter.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces