NRJ Music Awards : le programme complet !



0
(0)


Annonces

Ce samedi 28 janvier 2012 TF1 et NRJ vous proposent la 13eme cérémonie des NRJ Music Awards ! Plus de 24 heures d’évènements et un festival de superstars ! Voici le programme détaillé de ce qui vous attend dès ce vendredi 27 janvier.


Annonces

Et la fête commencera dès le vendredi 27 janvier à 16 heures sur NRJ Côte d’Azur (99.2). Une émission spéciale vous sera proposée entre 16h et 20h en direct de la Fnac de Cannes avec ouverture du NRJ MUSIC AWARDS STORE ! De nombreux artistes, (Corneille, Merwan Rim, Joyce Jonathan, Elisa Tovati, Tom Dice…) offriront en mains propres des invitations pour la cérémonie au Palais des Festivals !

La Fnac de Cannes (83, rue d’Antibes) sera habillée aux couleurs des NRJ Music Awards, le magasin renommé NRJ MUSIC AWARDS STORE sera ouvert exceptionnellement pour une nocturne à partir de 19h30 avec des offres exceptionnelles et des places pour la cérémonie !

Entre 18h30 et 20 heures, NRJ et la ville de Cannes proposent un concert vendredi 27 janvier à Cannes (gratuit, sur invitation). Il aura lieu au chapiteau Palm Beach (Pointe Croisette) devant 3 000 invités.


Annonces

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS réunira 8 artistes sur une même scène : M Pokora, Merwan Rim, Shy’m, Keen V, Corneille, Junior Caldera, la troupe de la comédie musicale « 1789, LES AMANTS DE LA BASTILLE » et DJ Abdel.

De 21 heures à minuit, Cauet et son équipe délocalisent l’émission « C’Cauet » en direct de Cannes et s’installent sur le Yacht « Grenadines III », amarré port de Cannes. Ils animeront une émission spéciale « coulisses » des NRJ Music Awards. De nombreuses stars, notamment LMFAO, seront également à leurs côtés tout au long de l’émission pour confier leurs impressions en live à 24 heures de la cérémonie.

A PARTIR DE MINUIT : SOIREE BEFORE DES NRJ MUSIC AWARDS 2012 AU GOTHA CLUB PALM BEACH. Une soirée animée par des DJ’S de renommée: JUNIOR CALDERA ET DJ ABDEL.

Samedi 28 janvier… jour de la cérémonie. A quelques heures du show, l’antenne de NRJ sera de retour sur le yacht « Grenadines III », un yacht construit en 2010, de 40m de long et constitué de trois ponts au design contemporain, amarré port de Cannes.

De nombreuses stars (Justin Bieber, Mika, M Pokora, Shy’m, Simple Plan/Marie Mai, Bob Sinclar…) seront invitées au micro de NRJ entre 12 et 18 heures pour faire partager aux auditeurs l’ambiance de la Croisette et offriront les toutes dernières places pour assister à la cérémonie.

Pour la seconde année consécutive, NRJ et WAT.tv remettent le NRJ Music Award du Meilleur Fan.

Du 16 décembre 2011 au 21 janvier 2012, les fans des artistes nominés aux NRJ Music Awards 2012 pouvaient poster leurs vidéos sur WAT.tv et défendre leur rang de fan n°1.

Le jury, composé de NRJ.fr et WAT.tv, a sélectionné le meilleur fan en se basant sur le nombre de « likes », la qualité et l’originalité de la vidéo.

Le soir, le gagnant assistera à la cérémonie des NRJ Music Awards 2012 au Palais des Festivals.

19h00-20h30 : LA CELEBRE MONTEE DES MARCHES DU PALAIS DES FESTIVALS, COMMENTEE PAR KASH.

20h50 : CEREMONIE DES NRJ MUSIC AWARDS 2012 EN DIRECT SUR NRJ ET TF1 DEPUIS LE PALAIS DES FESTIVALS DE CANNES

Pour la 13ème année consécutive, la cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS, l’événement musical de l’année, récompensera samedi 28 janvier 2012, les artistes français et internationaux préférés du public en 2011 !

En direct du Palais des Festivals, pour l’ouverture de la 46ème édition du MIDEM, NRJ et TF1 vous réservent cette année encore un show exceptionnel, présenté par Nikos Aliagas avec :

SHAKIRA, JUSTIN BIEBER, COLDPLAY, MYLENE FARMER, JOHNNY HALLYDAY, DAVID GUETTA, MIKA, LMFAO, SHY’M, CHRISTOPHE MAE, CALOGERO, NOLWENN LEROY, PITBULL, M. POKORA, ELISA TOVATI, MICKAEL MIRO, la troupe de la comédie musicale « 1789, LES AMANTS DE LA BASTILLE ».

La cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS est la seule remise de prix où 100 % des votes viennent du public ! Au cours de la soirée, 11 trophées seront remis aux meilleurs artistes par de prestigieux invités : MANU et ELODIE GOSSUIN (6/9 de NRJ), PATRICIA KAAS, FABIEN BARTHEZ, STEPHANE ROUSSEAU, CLAIRE KEIM, ANNE ROUMANOFF, ADRIANA KAREMBEU, la prochaine James Bond Girl BERENICE MARLOHE, HARRY ROSELMACK, LAURENT OURNAC, MISS FRANCE 2012 DELPHINE WESPISER …

Une catégorie votée en direct !

Comme chaque année, les téléspectateurs pourront voter en direct pendant la cérémonie par sms et par téléphone pour la catégorie « Chanson française de l’année ».

Cette année, les nominés sont :

– Nolwenn Leroy – « Tri Martolod »

– Mika – « Elle me dit »

– Michael Miro – « L’horloge tourne »

– M. Pokora – « A nos actes manqués »

– Elisa Tovati & Tom Dice – « Il nous faut »

Tous ces artistes seront présents sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour interpréter et défendre leur titre.

Le public pourra voter, par SMS au 7 14 14 (2X0,65€ + prix SMS) et par téléphone au 36 80 (0,56€/appel + surcoût éventuel selon l’opérateur), tout au long de la cérémonie pour élire la

chanson française de l’année !

A PARTIR DE MINUIT : AFTER SHOW OFFICIEL DES NRJ MUSIC AWARDS 2012 AU GOTHA CLUB PALM BEACH.

Ambiance festive et musicale assurée par les Djs de renommée : Redfoo des LMFAO, BIG ALI et Bob SINCLAR.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces