Pour Jean Dujardin, George Clooney bien placé pour remporter l’Oscar



0
(0)
Nov 2011. Lors la première de "The Descendants" à Beverly Hills. Crédits photo : PR Photos

Annonces

Depuis aujourd’hui le toujours aussi séduisant George Clooney est à l’affiche du film « The Descendants » d’Alexander Payne. Dans ce film l’acteur campe le rôle de Matt King, un quinqua un peu désabusé dont la vie va subitement basculer suite au grave accident de son épouse. Très maladroitement il va tenter de se rapprocher de ses deux filles Scottie et Alexandra.


Annonces

Pour mémoire ce film est nominé plusieurs fois dans la course aux Oscars 2012 et sera en confrontation directe avec un autre favori de la compétition, le film français « The Artist » de Michel Hazanavicius avec Jean Dujardin.

« The Descendants » est en effet nominé dans les catégories : meilleur film, meilleur acteur (George Clooney), meilleur réalisateur (Alexander Payne), meilleur scénario adapté et meilleur montage.

Et alors que Jean Dujardin pourrait être le premier acteur français à décrocher l’Oscar du meilleur acteur, ce dernier s’est confié au micro de RTL.


Annonces

« J’imagine que Clooney risque d’emporter la mise » a t-il notamment déclaré avant de rajouter « Je l’ai vu au travail, je vois comme il maîtrise la chose, c’est Reagan là-bas, c’est un président ».

En attendant courez-vite dans les salles pour découvrir « The Descendants »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces