Pour Jermaine Jackson, le Dr Murray n’a pas agit tout seul (audio)



0
(0)

capture Europe1.fr by Dailymotion (DR)

Annonces

Ce matin, et en exclusivité pour Europe 1, Jermaine Jackson, le frère de Michael, était l’invité de Nikos Aliagas sur Europe 1 à l’occasion de la sortie de son livre « You are not alone », aux éditions Michel Lafon.


Annonces

Pour le frère du roi de la pop, ce livre est un moyen pour lui de rendre à Michael, de montrer qui il était vraiment, mais aussi de rétablir une certaine vérité à propos de l’être humain qu’il était avant tout.

Par cet ouvrage Jermaine veut aussi, et une fois pour toute, faire taire les rumeurs et les fausses accusations portées contre Michael ou contre le clan Jackson en général.

Jermaine a notamment évoqué les relations tendues que Michael entretenait avec Joe, son père. Un père qui a tout fait pour ses enfants et qui ne mérite pas selon lui la réputation qui lui a été faite.


Annonces

Puis Nikos est revenu sur les rumeurs et les accusations qui ont jalonné la carrière du roi de la pop. Parlant de mensonges, Jermaine n’a pas hésité à remettre en cause l’attitude des médias qui ont bien profité de toutes ces fausses « affaires ».

Et à propos de la mort de son frère, Jermaine Jackson s’est dit persuadé que d’autres intervenants ne sont pas étrangers à ce décès. Evoquant des cassettes de vidéo surveillance qui auraient été effacées, il lâche « Il y avait le médecin mais il n’y avait pas que lui (…) il n’a pas agit tout seul ».

Le reste c’est dans l’interview que nous vous proposons d’écouter tout de suite…


Jermaine Jackson : "Le Dr Murray n'a pas agit… par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces