Pour Patricia Darré, 2012 sera l’année de la fin d’un monde…



0
(0)

Capture écran Europe 1 by Dailymotion

Annonces

C’est plutôt une bonne nouvelle… la fin du monde n’aura pas lieu le 21 décembre 2012. Pour autant cette année sera marquée par la fin d’un monde.


Annonces

C’est en tout cas ce que prévoit Patricia Darré. Ce matin elle était l’invitée de Nikos Aliagas sur Europe 1 à l’occasion de la sortie de son livre « Je voudrais partager mes messages de l’au-delà » aux éditions Michel Lafon.

Cette journaliste, qui n’aime pas qu’on la considère comme une médium, s’est levée un matin avec une possibilité qu’elle ne connaissait pas, celle de pouvoir entrer en contact avec l’au-delà.

Aujourd’hui elle ne fait pas commerce de ce « don » et veut simplement que son expérience puisse éventuellement servir tous ceux qui, comme elle, peuvent être concernés par cette incroyable possibilité que nous aurions en fait tout en nous.


Annonces

A propos de 2012, cette année qui fait tant peur à certains, Patricia Darré évoque la fin d’un monde, le monde dans lequel nous vivons, le monde du fric et de la matérialité.

Nous voilà donc rassurés ! Aucun cataclysme n’est en vue d’ici à la fin de cette année. Le monde d’après devrait même être meilleur que celui que nous connaissons aujourd’hui.


Patricia Darré chez Nikos par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces