Présidentielle : Eric Cantona veut faire entendre sa voix



0
(0)

Photo : ©Georges Biard (CC)

Annonces

Eric Cantona a décidé, à sa manière, de se lancer dans la course à la Présidentielle. Selon le quotidien Libération l’ancien footballeur, devenu un acteur de talent, ne veut pas devenir Président mais simplement faire entendre sa voix. Pour cela il est parti à la chasse aux 500 signatures en écrivant aux Maires de France.


Annonces

Dans sa lettre, Eric Cantona se présente comme un citoyen engagé et veut se faire le porte-parole de ces « millions de familles dont on oublie les souffrances quotidiennes et desquelles la puissance publique s’est éloignée ».

Il dénonce une époque où les chances offertes aux plus jeunes sont trop limitées, une époque qui génère toujours plus d’injustices.

Pour Eric Cantona cet engagement lui paraît indispensable au moment où notre pays est au devant de choix difficiles et déterminants pour son avenir.


Annonces

C’est au nom de la Fondation Abbé-Pierre que l’ex-footballeur a décidé de s’engager dans la campagne avec pour objectif de faire du logement un thème fort de la présidentielle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces