Quand Madonna tacle Lady Gaga



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Depuis plusieurs mois déjà des fans de Madonna s’insurgent contre celle qui est aujourd’hui considérée comme la nouvelle reine de la pop, à savoir Lady Gaga. Ils l’ont notamment accusée d’un peu trop s’inspirer de leur idole sur le plan musical.


Annonces

D’autres l’ont encore accusée d’être une pâle copie de Madonna tant sur le plan de son look que dans sa manière de provoquer des polémiques et autres scandales.

Il y a quelques jours sur la BBC Madonna semblait vouloir apaiser les tensions en déclarant « Lorsque je l’ai vue pour la première fois, j’ai été vraiment impressionnée par elle (…) Je pense vraiment qu’elle est très talentueuse »

Aujourd’hui pourtant c’est une autre petite phrase que les médias semblent retenir. Dans un entretien accordé à Newsweek Madonna l’a ouvertement accusée d’avoir copié son tube Express Yourself.


Annonces

En écoutant Born This Way pour la première fois, Madonna s’est dit « Quelle merveilleuse façon de refaire ma chanson. Je veux dire, j’ai reconnu les accords. J’ai pensé que c’était… intéressant »

Une petite phrase qui en dit long…. et qui devrait raviver davantage encore la rivalité qui existe entre les fans des deux chanteuses.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces