Seal est toujours amoureux de Heidi Klum



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Si vous parlait hier du fait que Seal a choisi de continuer de porter l’alliance de son mariage avec Heidi Klum malgré leur divorce, le chanteur révèle maintenant qu’il se pourrait très bien qu’ils se remettent ensemble !


Annonces

En effet, Seal est ouvert à une réconciliation et a même déclaré qu’il était toujours amoureux d’elle.

« Mon amour pour elle n’a pas diminué d’un iota. Je l’aime de tout mon cœur. » a confié Seal dans une interview pour la télévision américaine, qui sera diffusée vendredi.

Quand le présentateur lui a demandé s’ils pouvaient éventuellement se remettre ensemble, Seal a répondu : « Il ne faut jamais dire jamais. Je ne peux pas parler pour ma femme (…) et je ne peux pas dire que nous n’avons pas de problèmes. Bien sûr, nous avons eu des problèmes, sinon pourquoi se séparer ? »


Annonces

« Ce n’est pas une mascarade. Nous avons des problèmes, mais à notre crédit, nous avons toujours été capables d’en parler, de les confronter. (…) Je ne sais pas pour l’instant si je tiens ce que l’on se remette ensemble. Si c’était aussi facile, on serait encore ensemble, c’est la réalité. » a-t-il expliqué.

Le chanteur laisse donc la porte ouverte tandis que Heidi Klum ne s’est pas exprimée depuis l’annonce officiel de leur rupture.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces