The Voice : Nikos promet de faire le show



0
(0)

Crédits photo : © TF1 / DR.

Annonces

Alors que l’on ne connaît pas encore officiellement la date du démarrage du nouveau télé-crochet de TF1 (ndrl : « The Voice : la plus belle voix »), les infos et les interviews se multiplient depuis plusieurs jours à propos de l’émission et/ou de ceux qui auront la lourde responsabilité de la présenter.


Annonces

Interrogé par Télé-Loisirs Nikos Aliagas est revenu sur ce qu’il a d’ores et déjà prévu de faire. Le plus grec de nos animateurs a ainsi indiqué qu’il serait plutôt discret sur les deux premières étapes du show, son rôle étant d’accompagner les candidats et d’être à leur écoute.

Mais pour les primes en direct, il n’en sera pas de même ! « Pour le live, je ferais le showman » nous promet-il déjà !

Dans cet entretien Nikos explique également la manière sont se déroulera l’émission qui sera divisée en 3 étapes.


Annonces

La première sera celle des castings. Les candidats chanteront alors un titre, à l’aveugle sans que les membres du jury ne les voient. Les candidats sélectionnés intégreront l’équipe de l’un des 4 coachs de l’émission (Garou, Jenifer, Louis Bertignac ou Florent Pagny).

La deuxième étape consistera en des battles entre des membres de chaque équipe.

Troisième étape, et quelle étape, le LIVE SHOW ! Seuls les vainqueurs de chaque équipe s’affronteront et chanteront en live. Et c’est le public qui devra les départager.

En conclusion Nikos lâche « The Voice n’a rien à voir avec la Star Ac’. C’était exceptionnel mais je ne regarde jamais dans le rétroviseur ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces