The Voice : que faut-il pour convaincre les 4 coachs ? (VIDEO)



0
(0)
capture MYTF1 by Wat

Annonces

Alors que l’on ne connaît toujours pas la date officielle du lancement de « The Voice : la plus belle voix », Nikos Aliagas nous en livre le mode d’emploi  sur le site officiel de l’émission et révèle au passage ce qu’il faut pour convaincre les 4 coachs.


Annonces

Dans une vidéo enregistrée spécialement pour MYTF1, Nikos revient sur le principe même de l’émission et sur son déroulement.

Première étape, les castings appelés ici « les auditions à l’aveugle ». Rappelant que dans cette épreuve seule la voix compte, Nikos révèle que pour convaincre nos 4 coachs il est nécessaire d’avoir « une voix singulière, une voix particulière ou une voix capable de transmettre des émotions ».

En clair, et pour faire court, même ceux qui chantent très bien n’ont aucune chance d’aller très loin dans l’émission à partir du moment où leur voix pourrait se confondre avec n’importe quelle autre.


Annonces

Durant les auditions chaque coach pourra buzzer le candidat de son choix. Ce dernier rejoindra alors son équipe. Si plusieurs coachs buzzent le même candidat, c’est lui qui aura le dernier mot et pourra choisir son coach favori.

L’épreuve suivante sera celle des « Battle » ! Les candidats d’une même équipe s’affronteront entre-eux. A eux de convaincre leur coach qu’ils doivent poursuivre l’aventure.

Et enfin les primes rebaptisés ici « les Live ». Pour cette ultime étape le sort des candidats ne dépendra plus que des téléspectateurs et internautes.

Plus de détails dans la vidéo çi-dessous

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces