François Bayrou et Eva Joly, invités de Laurence Ferrari



0
(0)

Crédits photo : C.CHEVALIN/TF1

Annonces

A moins de 3 mois de l’échéance présidentielle, la direction de l’information de TF1 propose un nouveau rendez-vous politique « Parole de candidat », une émission présentée en direct par Laurence Ferrari.


Annonces

Premier rendez-vous le lundi 20 Février dès 20h50 en direct sur TF1.

François Bayrou et Eva Joly seront les premiers invités de cette grande soirée. Ils se se succèderont sur le plateau de l’émission.

Le principe de « Parole de candidat » est simple. Dans un premier temps, chacun des invités doit répondre sur les grands thèmes de la campagne aux questions de 14 Français. Elles sont issues de reportages diffusés dans les éditions des JT de TF1 et LCI,


Annonces

Dans un second temps ils devront faire aux questions de cinq journalistes : François Bachy, chef du service politique TF1-LCI, François-Xavier Piétri, chef du service économie TF1-LCI et Michel Field, aux commandes de plusieurs rendez-vous politiques sur LCI. A leurs côtés, Françoise Fressoz, éditorialiste politique au Monde et Etienne Gernelle, directeur de la rédaction du Point.

Comme l’ensemble des émissions de TF1, « Parole de Candidat » sera disponible en replay sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces