Angelina Jolie dit que l’humanitaire l’a « sauvée »



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Angelina Jolie est convaincue que sans son travail humanitaire de ces dernières années, elle aurait actuellement « une vie horrible et peu profonde ».


Annonces

En effet, l’actrice affirme que se plonger dans l’humanitaire et devenir ambassadrice de bonne volonté pour Nations Unies après avoir trouvé la gloire à Hollywood l’a aidée à garder les pieds sur terre.

Angelina Jolie a remporté un Oscar en 1999 et l’actrice pense qu’elle aurait pu ensuite « rester dans une bulle ».

« Sans faire des choses qui comptent vraiment dans le monde, et de faire partie du monde réel, alors j’aurais été laissée dans une bulle. Ca aurait été très vide et j’aurais probablement juste eu une vie horrible, peu profonde » a déclaré Angelina Jolie.


Annonces

« Je suis très chanceuse d’avoir été autorisée dans les 10 dernières années, à voyager à travers le monde. J’ai été accueillie dans des régions du monde où j’ai vu et j’ai travaillé avec des gens qui sont survivants de la guerre et des réfugiés. (…) J’ai donc une vision réelle du monde réel. » a-t-elle expliqué.

« Je suis très touchée et très émue par ces gens et ce qu’ils ont surmonté. Ils m’ont toujours rappelé à juste me réveiller le matin et être reconnaissante que nos enfants soient en bonne santé. Rien d’autre ne compte. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces