Audiences : NCIS écrase Dechavanne



0
(0)

Crédits photo : © CBS Studios INC.

Annonces

Décidément les émissions de classement de Christophe Dechavanne et Sandrine Quétier semblent avoir vécu. Hier soir, dans la course à l’audimat de ce vendredi 10 février 2012, l’émission « Les 100 plus grands » n’a pas pesé bien lourd dans la balance face au rouleau compresseur la série de M6 « NCIS : enquêtes spéciales ».


Annonces

Ainsi hier soir le premier épisode de la série, le seul inédit de la soirée, s’est très largement imposé en tête des audiences en réunissant 7 millions de téléspectateurs soit près de 26.3% du public présent devant son poste de télévision. Les deux épisodes suivants, des rediffusions, ont encore rassemblé 5.4 puis 4 millions de fans.

Très loin derrière le nouveau numéro de l’émission « Les 100 plus grands » s’est contenté de 3.7 millions de téléspectateurs. C’est presque deux fois moins que la série de M6. En part d’audience le divertissement de TF1 n’a pas fait mieux que 18.3%.

France 2 n’était pas très loin derrière TF1 avec la spéciale Saint-Valentin du jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ! ». Vedrict : 3.5 millions de téléspectateurs soit près de 15% du public.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces