Audiences : Alice Nevers reprend les choses en main



0
(0)


Annonces

Talonnée par François Hollande la semaine dernière, Alice Nevers a repris du poil de la bête hier soir en deuxième semaine en s’imposant assez largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 2 Février 2012.


Annonces

Ainsi le premier épisode inédit a séduit 6.9 millions de téléspectateurs (contre 5.9 la semaine précédente) soit 25% du public présent devant son poste de télévision (+4 pts). En moyenne les deux épisodes du jour ont séduit 6.6 millions de téléspectateurs.

Sur la deuxième marche le magazine de la rédaction de France 2 « Des paroles et des actes » dont l’invité était François Fillon. Et si l’on en juge les chiffres de l’audimat le premier ministre était moins attendu que le candidat socialiste à la présidentielle. Verdict : 3.6 millions de téléspectateurs seulement pour une part d’audience de 14.5%.

Quant à la série de M6 « Criminal Minds : Suspect Behavior », elle confirme ses bons résultats et se classe 3eme. Le premier épisode a ainsi séduit 3.5 millions de personnes soit 12.6% des téléspectateurs.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces