Demi Moore s’imposait un régime draconien



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Si Demi Moore a été hospitalisée d’urgence récemment et que son porte-parole n’a parlé que « d’épuisement », les rumeurs selon lesquelles l’actrice serait anorexique semblent se confirmer…


Annonces

En effet, une source a confié au site américain Radar Online que Demi Moore était « obsédée » par son poids et le fait de rester jeune. Et du coup, l’actrice s’imposait un régime des plus draconiens…

« Red Bull pour le petit déjeuner. Red Bull pour le déjeuner. Red Bull pour le dîner, avec une feuille de laitue et une cuillère à soupe – oui une cuillère à soupe! – de thon… C’est tout! » a confié une source proche de Demi Moore.

La source précise que son obsession de ne pas vieillir et de rester mince était liée au fait de garder Ashton Kutcher à ses côtés. Quand Demi a appris qu’il l’avait trompée et a choisi de demander le divorce, « son monde s’est écroulé ».


Annonces

L’actrice a maintenant un long chemin à parcourir pour retrouver une bonne santé et sortir de l’anorexie. Mais comme on vous l’indiquait ce matin, Demi pourra compter sur le soutien de son ex-mari, Bruce Willis.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces