Audiences : Dr House en tête, très beau score pour Plus Belle la Vie



0
(0)

capture bande-annonce TF1

Annonces

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mardi 21 Février 2012, c’est encore une fois le célèbre Dr House de TF1 qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 7.4 millions de téléspectateurs, soit 25% du public présent devant son poste de télévision, le plus déjanté des médecins de la télévision reste assez largement leader malgré une baisse assez sensible par rapport à la semaine dernière.

Et cette baisse il la doit au prime de Plus Belle la Vie diffusé sur France 3. Pour ce nouveau rendez-vous avec les Mistraliens, les fans de la série quotidienne de France 3 ont répondu en masse prouvant, si besoin en était, leur attachement à la série.

Avec 5.8 millions de téléspectateurs, soit 19.7% de part d’audience moyenne, le prime « Coup de froid aux Qautre-Soleils » réalise une bien belle performance d’audience. Par rapport au prime précédent, c’est 600 000 téléspectateurs en plus !


Annonces

M6 décroche la troisième place avec un film de Michel Hazanavicius avec Jean Dujardin et Bérénice Béjo dans les rôles principaux. Non hier M6 ne diffusait pas « The Artist » mais bien « OSS 117, Le Caire nid d’espions ». Verdict plutôt correct face à une concurrence très difficile : 3.4 millions de téléspectateurs (pda 11.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces