Audiences : France 2 rit, TF1 pleure, France 3 touche le fond



0
(0)

Crédit photo : © Warner Bros

Annonces

Très belle soirée hier soir pour France 2 dans la course à l’audimat de ce lundi 20 Février 2012. C’est en effet la série « Cold Case : affaires classées » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi le premier épisode inédit « Philly soul » (saison 7) a séduit près de 7 millions de téléspectateurs en moyenne soit près de 25% du public présent devant son poste de télévision.

Les deux épisodes suivants, des rediffusions, sont restées à un haut niveau captivant encore 5.8 millions puis 4.5 millions de fans.

La deuxième place revient à M6 et son émission « Top Chef » qui a passionné hier soir 4.2 millions d’amateurs, soit 19% des téléspectateurs.


Annonces

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de TF1 qui proposait la première de son émission politique « Parole de candidat ». Hier soir François Bayrou et Eva Joly en étaient les deux invités. Alors que l’échéance présidentielle se rapproche à grands pas, seuls 2.2 millions de téléspectateurs se sont branché sur TF1 pour l’occasion.

Pour la chaîne c’est une part d’audience historiquement basse avec un tout petit 8.9% de parts de marché.

A noter que France 3 touche le fond avec la cérémonie des Victoires de la Musique classique. Verdict : 1.2 millions de téléspectateurs soit à peine 4.8% du public. France 3 était devancée par W9, NRJ12, TMC et même par France 5.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces