Bon démarrage pour « La taupe » (box-office)



0
(0)
Affiche du film - © StudioCanal (DR)

Annonces

Comme chaque semaine faisons un petit point sur le box-office des premières séances parisiennes. En ce mercredi 8 février 2012 c’est le film de Tomas Alfredson « La Taupe »qui selon Ciné Chiffres s’empare de la première place avec 2.907 spectateurs dans une combinaison de 23 salles aux premières séances de 14 heures.


Annonces

Un très bon démarrage pour ce film d’espionnage qui met en scène Gary Oldman, Mark Strong, John Hurt ou bien encore Colin Firth. Dans ce film, que nous vous conseillons vivement, il est question de la forte implication des services d’espionnage britanniques en pleine guerre froide.

La deuxième place revient au dessin animé français « Zarafa » de Rémi Bezançon et Jean-Christophe Lie. Il comptabilise 2.723 entrées dans une combinaison de 143 spectateurs par salle (supérieur à la moyenne par salle du film « La taupe »).

Le podium est complété par « Star Wars : épisode I, La Menace fantôme » (version 3 D) qui est parvenu à rassembler 1000 spectateurs dans une combinaison de 14 salles.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces