Hugh Laurie : clap de fin pour Dr House



0
(0)


Annonces

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série Dr House, avec Hugh Laurie… En effet, les producteurs de la série ont annoncé que la saison 8 serait la dernière.


Annonces

Dr House, dont la saison 8 est actuellement diffusée aux Etats-Unis, est en nette perte de vitesse en terme d’audience, avec environ 9 millions de téléspectateurs chaque semaine, contre 20 millions au moment de la saison 3. Ca restait quand même des audiences correctes pour la saison 8 d’une série dramatique, mais les producteurs ont décidé, avec Hugh Laurie, d’y mettre un terme.

C’est donc en avril aux Etats-Unis que se terminera Dr House, après 177 épisodes.

Hugh Laurie avait lui-même avoué il y a quelques mois que son contrat se terminait à l’issue de la saison 8 et qu’il pensait que ce serait la dernière.


Annonces

En France, la saison 7 de Dr House débarque mardi prochain, le 14 février, à 20h50 sur TF1. Le début de la saison 7 se situe dans la continuité, quelques minutes seulement après la fin de la saison précédente. House et Cuddy viennent de reconnaître qu’ils sont amoureux l’un de l’autre et passent la nuit ensemble…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces