Box-office US : Sécurité rapprochée prend la tête



0
(0)

Universal Pictures

Annonces

Comme chaque semaine petit tour du côté du box-office nord-américain avec les chiffres du dernier week-end. Et à la surprise générale c’est le thriller « Sécurité rapprochée » avec Denzel Washington et Ryan Reynolds qui prend la tête avec 23.8 millions de dollars de recettes supplémentaires.


Annonces

Sorti la semaine dernière ce film avait démarré sa carrière à la 3eme place du classement. Le cumul est désormais de 78.3 millions de dollars.

A la seconde place on retrouve « Je te promets – The Vow » qui perd sa place de leader avec 23.6 millions de dollars de recettes supplémentaire (cumul 85.5 millions en deux semaines d’exploitation).

Seule nouveauté à figurer dans le trio de tête le film « Ghost Rider : L’Esprit de Vengeance ». Il démarre plutôt timidement avec 22 millions de dollars de recettes pour sa première semaine.


Annonces

Suivent « Voyage au centre de la Terre 2 : L’île mystérieuse » avec 20 millions de dollars de recettes supplémentaire (cumul 53.2 millions en deux semaines) et « Target » qui en première semaine ne fait pas mieux que 17 millions de dollars de recettes.

Et puis pas question de ne pas évoquer le peut-être grand gagnant des oscars, à savoir le film français « The Artist ». Il pointe à la 12eme de ce classement avec 2.3 millions de dollars de recettes pour un cumul de 27.4 millions en 13 semaines.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces