Canteloup, Nikos, séries et info dopent l’audience de TF1



0
(0)
©TF1

Annonces

Satisfaction du côté de chez TF1. Largement leader la chaîne vient en effet de réaliser une très belle semaine avec d’excellentes performances et des records dans tous les genres de programmes


Annonces

Information

. Record depuis le début de l’année pour les éditions de 13h et de 20h avec respectivement 7.6 millions de téléspectateurs pour le JT de 13h (le 06 février), et 9.8 millions de téléspectateurs pour le JT de 20h (le 12 février).

A noter également le record d’audience de Parole directe (lundi 06 février) avec 6.7 millions de téléspectateurs, meilleure audience depuis la création de ce rendez-vous politique.

Le magazine 7 à 8 a rassemblé de nouveau 5 millions de téléspectateurs ce dimanche.


Annonces

– Divertissement – Humour

. Record d’audience, le lundi 06 février pour Après le 20h c’est Canteloup avec 8.1 millions de téléspectateurs, signant la meilleure audience du programme depuis sa reprise le 02 janvier.

Cinéma

. Très beau score pour Taxi 4 dimanche soir avec 7.4 millions de téléspectateurs.

Séries US

. La nouvelle saison de Grey’s anatomy se poursuit avec de très belles audiences – 6.8 millions de téléspectateurs pour le 1er épisode diffusé mercredi à 20h45 -.

Par ailleurs , la série Les Experts Manhattan, mardi soir, a rassemblé jusqu’à 6.9 millions de téléspectateurs.

Fiction française

. Le dernier épisode inédit de Camping paradis a rassemblé 7.1 millions de téléspectateurs et le final de la saison d’Alice Nevers a quant à lui fédéré 6.6 millions de téléspectateurs, 2 fictions qui ont permis à TF1 d’arriver largement en tête des audiences.

Access

. Nette progression du nouveau rendez-vous Bienvenue chez nous qui a terminé la 2e semaine sur un record d’audience avec 2 millions de téléspectateurs et leader sur le public des Femmes – 50 ans Rda avec 26.3 % de pda. L’émission progresse ainsi de 200 000 téléspectateurs en 1 semaine (+2pts Individus et +3pts Femmes-50 rda).

Record d’audience cette année pour 50′ inside samedi avec 4.4 millions de téléspectateurs.

Et toujours un très solide leadership pour Les 12 coups de midi avec 3.7 millions de téléspectateurs en moyenne sur la semaine, tout comme La famille en or à 2.9 millions de téléspectateurs.

Rda : Responsable des Achats
Source : Mediamat / Médiamétrie

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces