Carla Bruni-Sarkozy aime la télé et le dit



0
(0)

Crédits photo : PR Photos

Annonces

Carla Bruni Sarkozy n’est pas que la première dame de France. Elle est aussi une téléspectatrice et c’est à ce titre qu’elle s’est confiée à TV Mag sur son rapport avec la télévision.


Annonces

L’occasion d’apprendre que Carla Bruni regarde surtout la télé le soir. Parmi les programmes qu’elle prend plaisir à suivre il y a Plus Belle la Vie, la série phare de France 3. A propos de cette série quotidienne qui attire chaque soir plus de 5 millions de téléspectateurs l’épouse de Nicolas Sarkozy déclare « Je trouve cette série charmante, bien faite et très sympa à suivre ».

Autre programme que la première dame de France prend plaisir à suivre « L’amour est dans le pré », la célèbre émission de dating estival de M6. Cette émission elle la trouve « absolument fabuleuse » et son animatrice (ndrl : Karine le Marchand) la touche tout particulièrement.

Au fil de l’interview on apprend que Carla Bruni a préféré regarder la Nouvelle Star à la Star Ac, Fort Boyard à Koh-Lanta… A propos de cette dernière émission elle se dit persuadée de ne pouvoir tenir plus d’une journée si elle devait y participer.


Annonces

Carla Bruni annonce également avoir renoncé, pour cause de campagne électorale, à un programme court traitant de la prévention contre l’illétrisme chez les tout petits. Mais le projet n’est pas abandonné… il sera remis sur les rails, une fois l’échéance passée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces