Quand Charlie Sheen s’excuse auprès d’Ashton Kutcher



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Ce week-end, et comme tant d’autres médias, nous nous faisions l’écho des propos tenus par Charlie Sheen au site américain TMZ. Il lâchait alors qu’il en avait marre de faire semblant d’apprécier Ashton Kutcher, marre de mentir, marre de faire croire que la série qui l’a rendu célèbre (ndrl : Mon Oncle Charlie) n’était pas nulle.


Annonces

Certes il se rattrapait un peu plus loin en affirmant que si Ashton Kutcher était mauvais c’est parce qu’il était mal servi, et « handicapé par une mauvaise écriture. »

Aujourd’hui il semble éprouver quelques regrets… Au même site, à savoir TMZ.Com, Charlie Sheen présente ses plus plates excuses à Ashton Kutcher reconnaissant s’être montré irrespectueux avec lui.

Charlie Sheen reconnaît qu’Ashton fait de son mieux et regrette de l’avoir mêlé à un conflit qui ne le concerne pas.


Annonces

En clair c’est bien sur la prod, et donc sur la Warner, que Charlie Sheen crachait son venin.. Et de toute évidence il n’a pas forcément l’intention de s’arrêter en si bon chemin.

En conclusion il dit à Ashton Kutcher qu’il mérite nettement mieux que ça. C’est aussi ce qu’on appelle cracher dans la soupe.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces