Gérard Depardieu bientôt dans la peau de DSK



0
(0)

Crédit : PR Photos
Au mois de décembre dernier c’est le site américain Deadline qui en premier affirmait qu’un film sur l’affaire DSK était en projet à Hollywood signé du réalisateur de « Bad Lieutenant », Abel Ferrara.

Etaient alors annoncés au casting Gérard Depardieu, dans le rôle de Dominique Strauss-Kahn et Isabelle Adjani dans celui d’Anne Sinclair. Un projet auquel personne ne croyait vraiment…

Quelques mois plus tard, et alors que l’on pensait cette idée abandonnée, c’est Abel Ferrara en personne qui est venu confirmer son projet à l’occasion d’un passage par Paris pour la promo de son nouveau film « Go Go Tales ».

Comme il l’avait déjà laissé entendre au mois de décembre ce film sera inspiré de l’affaire DSK mais pas seulement. Dans ce film, dont on ne connaît pas encore le titre, le cinéaste entend évoquer « l’addiction sexuelle des hommes politiques, des hommes de pouvoir ».

Et de préciser que le personnage principal du film pourrait être un savant mélange entre Silvio Berlusconi, Bill Clinton et Dominique Strauss-Kahn ».

Si tout se passe comme annoncé par Abel Ferrara, début du tournage prévu pour le mois de juin entre Paris, Washington et New-York.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces