Justin Bieber s’excuse pour sa conduite à l’aéroport de Nice



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Justin Bieber s’est excusé pour avoir ignoré un groupe de fans qui l’attendait à l’aéroport de Nice lundi. Le chanteur revenait de Cannes, où il a assisté aux NRJ Music Awards samedi soir.


Annonces

Justin Bieber a ignoré ses fans alors qu’il faisait son chemin dans l’aéroport pour prendre un avion en direction de Los Angeles.

Le chanteur tentait en fait d’échapper à des paparazzo et s’est très vite rendu en salle d’embarquement, décevant les fans qui s’étaient déplacés juste pour lui…

Justin Bieber s’est excusé sur sa page du réseau social Twitter à son arrivée aux Etats-Unis, affirmant qu’il n’aurait jamais volontairement ignoré des fans.


Annonces

« L’autre jour à l’aéroport je me suis retrouvé entouré de 20 paparazzi. Je n’aime pas les petits espaces et je voulais juste monter dans l’avion. » a écrit Justin Bieber, affirmant que l’on ne voit pas les photographes sur la vidéo qui circule sur internet.

« Je n’aurais jamais couru pour mes fans … et pour ceux qui étaient là ce jour-là, je suis désolé. Je sais que mes fans sont tout pour moi. Je connais ma responsabilité envers eux. I LOVE MY BELIEBERS. » a-t-il ajouté.

Pour rappel, le jeune chanteur canadien, 17 ans, a reçu un trophée d’honneur lors de la cérémonie samedi dernier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces