Keenan Cahill : « Tout ce qui m’arrive est une bénédiction »



0
(0)
capture écran Europe 1 by Dailymotion

Publicité

Ce matin à 8h35 Keenan Cahill était l’invité de Nikos Aliagas pour venir évoquer  « Tous différents » un documentaire sur sa vie dont la diffusion est prévue ce soir à 22h30 sur NT1.


Nikos est revenu sur l’incroyable ascension d’un jeune homme d’à peine 17 ans dont les vidéos sur Youtube ont déjà été vues plus de 380 millions de fois !

Atteint d’une maladie génétique rare, il est depuis devenu la mascotte d’Hollywood…

Et tout a commencé quand, un peu pour s’amuser, Keeanan a posté des vidéos sur Youtube en chantant en playback. Il avait fondé l’espoir qu’un jour, dans le cadre de futures auditions, on puisse se souvenir l’avoir déjà vu sur internet.


Publicité

Puis un mardi tout a basculé… L’une de ces vidéos a fait un tel buzz que même Katy Perry l’a retweetée ! Une incroyable aventure a alors démarré pour lui.

Depuis Keenan Cahill passe à la télé, chante avec les plus grands (50 Cent, Katy Perry, David Guetta, LMFAO) et squatte la tête des charts.

Conscient que sa vie ne sera pas des plus faciles en raison de l’évolution de sa maladie, Keenan apprend à vivre avec et pense qu’aujourd’hui tout ce qui lui arrive est à prendre comme une bénédiction.

Un témoignage très émouvant que nous vous proposons de découvrir dans son intégralité…


Keenan Cahill chez Nikos par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité