La guerre des mondes en tête des audiences



0
(0)


Annonces

L’apocalypse hier soir sur TF1 avec le film de Steven Spielberg « La guerre des mondes » avec Tom Cruise et Dakota Fanning dans les rôles principaux. Sans grande surprise ce film à grand spectacle s’est hissé sur la première marche du podium des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 5 février 2012.


Annonces

Cette invasion extraterrestre dévastatrice a ainsi captivé 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 24.5% du public présent devant son poste de télévision.

Belle performance pour George Clooney et Brad Pitt sur France 2. Le film « Burn After Reading » des frères Coen pointe à la deuxième place avec 4.5 millions de téléspectateurs soit 16.1% de part d’audience moyenne.

M6 complète le podium avec son magazine « Capital » qui hier soir s’intéressait à la crise économique et au pouvoir d’achat des français. Faut-il fermer nos frontières et sortir de l’Euro faisaient partie des thèmes abordés au cours de l’émission. Un sujet qui captivé 3.7 millions de personnes soit 14.7% des téléspectateurs. Un pic d’audience à 4.3 millions de téléspectateurs a été enregistré vers 22h20.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces