Lana Del Rey : elle trouve son succès « un peu violent »



0
(0)

Capture Canal+

Annonces

Lana Del Rey est devenue célèbre l’an dernier grâce au clip de « Video Games », qui a été un énorme succès sur YouTube. La chanteuse, qui ramait depuis des années et avait déjà sorti un album sans succès, a connu une gloire très rapide.


Annonces

Alors que son nouvel album « Born to die » est sorti récemment, Lana Del Rey a donné une interview à Métro, dans laquelle elle revient sur sa soudaine célébrité.

« J’ai mis beaucoup de temps à trouver mon univers musical et j’ai décidé d’adopter un style plus glamour. » a confié Lana Del Rey.

« J’aimerais bien parfois que les choses se passent plus doucement, c’est un peu violent de se retrouver du jour au lendemain au cœur de toutes les conversations. J’aimerais parfois que tout soit plus facile. »


Annonces

Et la chanteuse affirme que la célébrité n’était pas son principal but.

« J’avais plutôt des ambitions d’ordre personnel, comme fonder une famille. J’étais aussi très impliquée comme bénévole dans la communauté à New York. » a-t-elle expliqué.

« J’ai toujours aimé fredonner des mélodies, dans ma chambre, avec ma mère, sur le chemin de l’école. C’était ma façon de communiquer avec les autres, mais je ne pensais pas du tout en faire un métier. »

L’album de Lana Del Rey « Born To Die » est sorti en France depuis lundi (et la semaine dernière aux Etats-Unis). Vous pouvez l’acheter en ligne dans notre boutique ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces