Le final de Grey’s Anatomy largement en tête des audiences



0
(0)

Crédits photo : ©ABC Studios

Annonces

Hier soir, pour la dernière fois de la saison, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec toute l’équipe du Seattle Grace Hospital pour le final de la saison 7 de « Grey’s Anatomy ».


Annonces

Et comme il fallait s’y attendre la série n’a eu aucun mal à s’imposer en tête des audiences de première et seconde partie de soirée… la chaîne ayant choisi de diffuser les 4 derniers épisodes à la suite.

Ainsi le premier épisode « Guérir ensemble » a réuni 7.3 millions de téléspectateurs et réalise ainsi la meilleure audience de la soirée. En moyenne les 4 épisodes inédits ont rassemblé 6.5 millions de téléspectateurs soit 31% de l’ensemble du public et 52% des femmes de moins de 50 ans RdA*.

Sur la deuxième marche mais loin derrière M6 et son émission « Maison à vendre » suivie par 3.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 13.2% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

C’est France 3 qui complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes » dont le thème d’hier soir a suscité la curiosité de 3.2 millions de personnes soit près de 12% des téléspectateurs.

*RdA : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces