Les coulisses de « The Voice » font aussi un malheur !!



0
(0)
Crédits photo : Philippe Leroux/TF1/ShineFrance

Annonces

C’est du jamais vu pour le lancement d’une émission de ce type. Comme nous vous l’avons déjà annoncé le premier numéro de « The Voice : la plus belle voix » a réalisé un énorme carton d’audience hier soir attirant 9.1 millions de téléspectateurs entre 20h50 et 22h55.


Annonces

Et de toute évidence il ne s’agit pas que d’un simple effet de curiosité. L’émission semble avoir énormément séduit les téléspectateurs si l’on en juge les chiffres de la deuxième partie, ceux de  » The Voice, au coeur des coulisses  » .

Diffusée à partir de 23 heures, cette émission nous permet découvrir toutes les coulisses de l’émission au travers d’images inédites et d’interviews exclusives.

Hier soir, et malgré une heure avancée dans la soirée, elle a encore attiré 6 millions de téléspectateurs !! C’est énorme puisque bien des programmes n’arrivent pas à atteindre de tels scores en première partie de soirée. C’est dire !


Annonces

Là encore c’est un carton en part d’audience moyenne avec 37%  sur l’ensemble du public et 49% sur femmes de moins de 50 ans RDA*.

Pour comparaison l’émission diffusée à la même heure sur la chaîne d’en face (ndrl :  « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier) n’a pas fait mieux que 1.9 millions de téléspectateurs (pda 22.6%).

Articles pouvant vous intéresser :

Audiences : l’incroyable triomphe de « The Voice »

The Voice : les talents étaient au rendez-vous (VIDEOS)

*RDA : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces