The Voice : les talents étaient au rendez-vous (VIDEOS)



0
(0)
Shine France/TF1

Annonces

Hier vous avez découvert « The Voice : la plus belle voix », le nouveau télé-crochet de TF1 présenté par Nikos Aliagas. Et la promesse faite par la chaîne a été tenue… Les talents étaient bien là ! Un haut niveau qui, il faut bien le dire, nous change des traditionnelles casseroles qui nous sont présentées dans la plupart des émissions du même type.


Annonces

Blandine, divine sur « Sober  » de Pink, est la première candidate à nous faire réellement vibrer. Elle est choisie par 3 coachs sur 4 et choisit de rejoindre l’équipe de Garou.

Deuxième candidate à retenir tout particulièrement notre attention Al.Hy. Sa reprise de « What’s up » des 4 non Blondes fait l’unanimité chez les 4 coachs. Au final elle rejoint l’équipe de Jenfier.

Autre coup de coeur de la rédaction de Stars Actu, Lina. Cette jeune femme de 29 ans interprète avec brio « This is a man’s world » de James Brown. Rien à dire, c’est du très lourd. 3 coachs sur 4 pour elle. Mais c’est finalement l’équipe de Jenifer qu’elle rejoint.


Annonces

Ludivine, une choriste de 29 ans qui travaille aussi pour la pub, va elle aussi nous faire craquer sur « Stop » de Sam Brown. Et dire qu’habituellement les projecteurs ne se braquent pas sur elle. En tout cas elle obtient 4 voix sur 4. Elle fond pour le beau Garou et part rejoindre son équipe.

Côté garçon, Louis nous a scotché avec « Video Games » de Lana del Rey. Agé d’à peine 18 ans, ce garçon semble avoir devant lui une belle carrière. Espérons le en tout cas vu qu’il a arrêté ses études en seconde pour se consacrer à sa passion, la musique. Unanimité chez les coachs. Louis choisit Garou.

Voilà pour nos coups de coeur à nous… Les vôtres et ceux du jury ne sont pas forcément les mêmes mais ce n’est qu’une question de goût.

Pour en voir encore en plus, découvrez photos, vidéos et infos à gogo ssur le site de l’officiel de l’émission en cliquant ici.

Pour suivre l’émission sans en rater une miette vous pouvez aussi vous abonner aux pages officielles de The Voice

La page Facebook officielle de The Voice

La page Twitter officielle de The Voice

et bien sûr sur

La page Twitter officielle de Nikos Aliagas

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces