Nikos Aliagas dort peu mais bien…



0
(0)
capture écran Direct 8/Morandini (DR)

Annonces

Comme nous vous l’avons annoncé hier après-midi Nikos Aliagas était l’invité de Morandini hier soir sur Direct 8 ! L’occasion pour notre animateur préféré, très applaudi lors de son arrivée sur le plateau, de révéler son secret pour tenir le coup : il dort peu mais dort bien et n’hésite pas à piquer une petite sieste à chaque fois qu’il le peut.


Annonces

Et quand Nikos ne dort pas, forcément il tweete sur @nikosofficiel. Nikos est également revenu sur son emploi du temps de ministre de sa chronique le matin sur Europe 1 jusqu’à l’émission « Après le 20h c’est Canteloup » en passant les enregistrements de « The Voice ».

L’occasion pour lui de nous révéler un petit secret.. Avant leur interview en direct chaque matin sur Europe 1, Nikos discute avec ses invités autour d’un petit café histoire de prende un peu la température mais aussi de les mettre dans le bain, la plupart d’entre-eux n’étant pas forcément habitués à venir parler le matin.

Jean-Marc Morandini l’a également interrogée sur « The Voice : la plus belle voix », l’émission qu’il présentera à partir ce samedi 25 février sur TF1.


Annonces

Nikos est bien sûr revenu sur le concept de l’émission mais aussi sur son interrogation lorsqu’on lui a proposé de la présenter. « Y’a t-il encore des voix ? » se demandait-il alors. Et à en croire Nikos il y en a encore pas mal..

Et si Nikos n ‘est pas sûr que l’émission soit un succès, il a envie que ça marche et fera tout pour cela.

Pour le reste nous vous invitons à revoir l’émission sur Direct 8 Replay en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces