Nikos Aliagas surpris par le niveau des candidats de « The Voice »



0
(0)

capture MYTF1 by Wat

Annonces

Il est celui vers qui tous les regards vont se tourner le 25 Février prochain à l’occasion du lancement de l’émission « The Voice : la plus belle la Voix ». A moins de 8 jours du démarrage de l’émission Nikos Aliagas s’est confié à nos confrères de France Soir sur cette nouvelle expérience qui l’attend…


Annonces

Confirmant qu’il n’a jamais été nostalgique de la Star Ac, Nikos précise qu’au départ il n’était pas candidat à la présentation de l’émission « Je n’ai pas postulé pour The Voice. J’ai attendu que l’on me propose l’émission » a t-il notamment déclaré.

Conscient que le pari « The Voice » est loin d’être gagné, Nikos nous promet de vrais talents et se dit très surpris du niveau des candidats.

Le plus grec de nos animateurs évoque ensuite sa réelle complicité avec les membres du jury qui sont tous les 4 ses amis dans la vie. C’est notamment le cas de Louis Bertignac qu’il a rencontré lors d’un enregistrement de l’émission « 50 mn Inside ».


Annonces

Enfin il évoque le cas de Jenifer qui dans « The Voice » va faire preuve d’une grande détermination et d’une grande force de caractère pour obtenir ce qu’elle veut  » J’ai été surpris de voir à quel point Jenifer ne lâchait pas l’affaire (…)Elle sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces