Omar Sy pense que Jean Dujardin aura l’Oscar



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que Jean Dujardin était favori, c’est finalement Omar Sy qui a remporté le César du Meilleur Acteur hier soir lors de la cérémonie qui se déroulait au théâtre de Châtelet. Omar Sy a été récompensé pour son rôle dans le film « Intouchables », qui a réalisé plus de 19 millions d’entrées en France depuis sa sortie en novembre dernier.


Annonces

Beaucoup attendait une victoire de Jean Dujardin alors que le film « The Artist » a triomphé lors de cette 37ème cérémonie des César.

Mais Jean, qui a déjà remporté un Golden Globes le mois dernier, aura l’occasion de se rattraper demain soir lors de la cérémonie américaine des Oscars.

Et Omar Sy, qui s’est exprimé dans une interviewé pour le Parisien, pense que Jean Dujardin remportera le trophée tant convoité.


Annonces

« Comme je l’ai dit sur scène, tous les acteurs qui étaient là méritaient tout autant ce César. OK, j’ai gagné, mais je suis content pour lui. Je suis sûr qu’il va avoir l’Oscar dimanche soir » a déclaré Omar Sy peu de temps après avoir remporté son César.

Verdict dans la nuit de dimanche à lundi !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces