Quand François Hollande se fait enfariner (VIDEO)



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Il y a des jours comme ça où l’on se dit qu’on aurait mieux fait de rester au lit. François Hollande, favori de la présidentielle de mai prochain, doit certainement se le dire ce soir après la petite mésaventure dont il a été l’acteur involontaire cet après-midi. Une mésaventure qui fait le buzz ce soir sur les réseaux sociaux.


Annonces

Alors qu’il était à la tribune du Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris et s’apprêtait à signer la charte sur le mal logement de la fondation Abbé Pierre, le candidat socialiste à la présidentielle s’est fait enfariner par une femme qui voulait faire entendre sa voix et dénoncer un déni de justice concernant le mal logement en France.

Comment cette femme a t-elle pu aussi facilement déjouer les services de sécurité et surgir sur la tribune pour enfariner François Hollande ? La question se pose forcément. A noter que selon le Parisien, elle est actuellement en garde à vue.

A noter qu’une fois « nettoyé » François Hollande est revenu prendre la parole comme si de rien n’était ou presque.


Annonces

Sur son compte Twitter François Hollande (et oui il tweete lui aussi) a indiqué qu’il était fier d’avoir signé le contrat de la Fondation Abbé Pierre « malgré cet acte isolé qui n’honore pas son auteur ».


Hollande enfariné par BFMTV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces