Rihanna : un nouvel album pour la fin d’année et une tournée pour 2013



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Si l’année 2011 a été une année triomphante pour Rihanna, la fin de l’année 2012 devrait l’être tout autant.


Annonces

En effet, alors que son sixième album « Talk that talk » n’est sorti qu’en novembre dernier, Rihanna ne semble pas prête à vouloir s’arrêter en si bon chemin.

Si aucune tournée n’est prévue pour cette année, les fans de Rihanna vont pouvoir vite se consoler si l’on s’en réfère à ce que la chanteuse est en train de leur préparer.

La sortie de son septième album est, en effet, déjà prévue pour la fin de l’année 2012. Rihanna devrait donc vite regagner le chemin des studios pour travailler sur de nouvelles chansons.


Annonces

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les fans de la chanteuse barbadienne devraient être ravis d’apprendre qu’une tournée est aussi actuellement en discussion.

Cette fois, Rihanna voit les choses en grand puisqu’elle souhaiterait ne plus se produire dans de simples salles mais voudrait, pour cette tournée 2013, que ces concerts se déroulent dans des stades !

Mais pour le moment, rien n’est confirmé de ce côté.

Bref, si Rihanna devrait surfer sur le succès de « Talk that talk » début 2012, elle devrait faire un retour fracassant avec ce nouvel album dès la fin cette année.

Ses fans n’ont maintenant plus qu’à patienter…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces