Quand Nikos booste les audiences de Janvier de TF1



0
(0)
Nikos Aliagas (NRJ Music Awards 2011). Crédits : PR Photos

Annonces

Hier, dans un communiqué de presse, TF1 se félicitait des audiences réalisées par la chaîne tout au long du mois de Janvier 2012.


Annonces

Avec 22.3% de part d’audience et une avance significative sur son challenger direct de près de 8 points, la chaîne semblait plus que satisfaite d’avoir réalisé la meilleure audience du mois mais aussi la meilleure audience dans chaque catégorie de programmes.

Mais lorsqu’on regarde ces chiffres d’un peu plus près, impossible de ne pas voir un nom qui revient plusieurs fois, celui de Nikos Aliagas.

– Meilleure audience dans la catégorie « Divertissement-Humour » pour « Après le 20h c’est Canteloup » (8 millions de téléspectateurs le 30 janvier)


Annonces

– Meilleure audience dans la catégorie « Evénement de Variété » pour les NRJ Music Awards (7 millions de téléspectateurs le 28 janvier, un record depuis 2003.

Et enfin l’excellente performance d’audience dans la catégorie « Magazine » de « 50 mn Inside » (4.1 millions de téléspectateurs le 7 janvier).

Bref et pour ceux qui en doutaient encore, Nikos est plus que jamais l’une des valeurs sûres de la chaîne ! Ses fans sont déja impatients de le retrouver dans « The Voice », le nouveau télé-crochet de la chaîne.

Découvrez l’ensemble des performances de la chaîne pour le mois de janvier 2012 en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces