Quand Shakira se fait attaquer par un lion de mer !



0
(0)

Crédits photo : PR Photos

Annonces

C’es une évidence les lions de mer (les otaries quoi) ne sont pas sensibles au charme naturel et à la sublime voix de la belle Shakira.


Annonces

Si la chanteuse continue de triompher un peu partout dans le monde, et notamment en France avec sa reprise de Cabrel « Je l’aime à mourir », les lions de mer d’Afrique du Sud semblent totalement insensibles à sa beauté et à son talent.

Actuellement en vacances dans ce pays, la chanteuse colombienne a confié sur sa page Facebook qu’elle avait été attaquée par un lion de mer lors d’une excursion au Cap de Bonne Espérance.

C’est en voulant s’approcher d’un peu trop près pour prendre une photo que l’un d’entre-eux lui a sauté dessus en essayant de la mordre. Heureusement son frère n’était pas bien loin et a réussi à très vite l’éloigner. Les deux s’en tirent avec quelques griffures sans importance faites par les rochers !


Annonces

Sur sa page Facebook la chanteuse explique que le mammifère a sans doute confondu le reflet brillant de son smartphone avec de la nourriture.

Elle a d’ailleurs posté quelques photos afin d’illustrer son aventure d’un jour (voir ici)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces