Super Bowl : un doigt qui fait le buzz



0
(0)

capture Youtube

Annonces

En chantant à la mi-temps du Super Bowl Madonna pensait peut-être pouvoir faire le buzz à elle toute seule. Si sa prestation a été saluée aux 4 coins du monde, ce que retiennent aujourd’hui les téléspectateurs et les médias du monde entier c’est le doigt d’honneur de la chanteuse britannique M.I.A qui avait le privilège de l’accompagner sur scène.


Annonces

Reine de la provoc’ M.I.A s’est illustrée d’un petit doigt d’honneur face aux caméras, un moment furtif mais qui n’a pas échappé aux quelques 110 millions de téléspectateurs américains.

Très vite les réactions ont fusé, certains téléspectateurs n’ayant pas du tout apprécier ce « mauvais » geste qu’ils considèrent comme un manque de respect.

Face à un réel tollé de l’autre côté de l’Atlantique la Ligue nationale de football (NFL) et le réseau NBC ont présenté leurs excuses qualifiant le geste de M.I.A d’«inacceptable» et de «très décevant».


Annonces

Pour autant ce geste de M.I.A paraissait prévisible puisque la chanteuse le fait aussi dans le clip qui accompagne la chanson…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces