Victoria Beckham répond aux critiques sur son apparence



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Victoria Beckham a répondu aux critiques reçues la semaine dernière après qu’elle ait été vue particulièrement maigre et un visage vraiment fatigué. Les tabloïds ont été jusqu’à dire que l’ancienne Spice Girl avait l’air « malheureuse ».


Annonces

Mais Victoria Beckham a tenu à répondre dans une interview pour le journal britannique Sunday Mirror, affirmant être « juste une maman comme les autres », qui a bien du mal à jongler entre son travail et ses enfants.

« Je ne suis pas malheureuse. Je ne vais pas mentir, je suis fatiguée. Je suis vraiment fatiguée mais je suis aussi très heureuse » a déclaré Victoria Beckham, maman de trois garçons et d’une petite fille née en juillet dernier.

« Je suis fondamentalement juste comme toute femme qui travaille et a beaucoup d’enfants, c’est difficile. Je ne reçois pas beaucoup de sommeil. Harper ne dort pas très bien, et je reçois beaucoup d’appels Skype d’entreprises tout au long de la nuit pour des collections. Je m’occupe du bébé comme toutes les mamans le font et (…) il n’y a pas une équipe de gens qui le fait pour moi. »


Annonces

Victoria Beckham prépare actuellement sa nouvelle collection pour la prochaine semaine de la mode de New York.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces