Alain Chabat et Jamel Debbouze sont sur la piste du Marsupilami



0
(0)

Affiche du film - © Chez Wam

Annonces

Encore une sacrée ambiance ce matin sur Europe 1. Après François Cluzet et Omar Sy hier, Nikos Aliagas recevait aujourd’hui Alain Chabat et Jamel Debbouze à l’occasion de la sortie du film « Sur la piste du Marsupilami », un film d’Alain Chabat, au cinéma le 4 avril 2012.


Annonces

L’occasion pour Jamel de nous faire rire un bon coup avec sa description de cet aninmal excentrique et farfelu dont la queue mesure 8 mètres et qui ressemblerait à une germinette, un mélange entre un koala et un Nikos.

Pour Alain Chabat cette interview a été l’occasion de remercier Jamel de son amitié car son personnage va passer un sale 1/4 d’heure avec les animaux.

« C’est là que vois que Jamel est un vrai ami car il ne m’en veut pas » a t-il notamment lâché avant que Jamel ne lui rétorque qu’il préférait attendre le 5 avril avant de se prononcer (lendemain de la sortie du film).


Annonces

Lors de cet entretien nos deux compères ont également dévoilé les coulisses d’une scène du film dans laquelle Jamel est confronté à un lama ! Et tel un lama qui se respecte, il a fini par lui cracher dessus ! Une seule prise aura suffi !

Mais au fait, le saviez-vous… Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !!!

Ecoutez tout de suite l’interview délirante d’Alain Chabat et Jamel Debbouze diffusée ce matin à 8h35 sur Europe 1 dans la matinale de Bruce Toussaint.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces