Audiences : les Experts largement leaders



0
(0)

Crédits photo : ©ABC

Annonces

Pas de surprise dans la course à l’audimat de ce mercredi 14 mars 2012. Tout comme la semaine dernière ce sont les célèbres Experts de TF1 qui se sont assez largement imposés en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 7.2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 27.4% du public, la série écrase la concurrence !! En moyenne les 2 épisodes diffusés hier soir, deux inédits de la saison 11, ont rassemblé 6.8 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public et 35% des femmes de moins de 50 ans RdA*.

Très loin derrière M6 décroche la seconde place avec le magazine « 25 ans d’événements que les Français n’oublieront jamais »… des images qui ont marqué les français au cours de ces 25 dernières années. Verdict : 2.9 millions de curieux, soit 12.8 % des téléspectateurs.

France 3 décroche la troisième place avec son documentaire « Dénonciation sous l’occupation » suivi par 2.6 millions de personnes (pda 10.1%).


Annonces

De cette soirée on retiendra également l’excellent score de la chaîne TMC qui, avec la diffusion de la pièce « Personne n’est parfait », a frôlé les 2 millions de téléspectateurs. Verdict : 1.8 million de personnes pour une part d’audience moyenne de 7.5%.

*RdA : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces